languageالعربية

Béja : feu vert pour la construction d’un hôpital multidisciplinaire

Youssef Chahed, chef du gouvernement a donné le feu vert ce jeudi 8 juin 2017 lors de sa visite au gouvernorat de Béja pour construire un hôpital multidisciplinaire à la région. Il a aussi rendu visite à l’usine des câbles à Medjez El Bab. 3200 employés travaillent dans cette usine. 

Le chef du gouvernement a pris aussi un ensemble de décisions dans le domaine agricole, l’infrastructure, le domaine foncier, les affaires locales et l’environnement, le transport, le tourisme, le domaine financier, social et de la formation professionnelle et de l’emploi.    



 

Youssef Chahed a annoncé également 50 mesures au profit de la région lors de la visite effectuée aujourd’hui. Ces mesures concernent l’emploi, l’agriculture, l’infrastructure, le secteur immobilier, la santé, le tourisme, l’industrie, le commerce, la jeunesse et le sport.

Parmi les parmi les mesures annoncées, la réalisation d’un projet d’une valeur de 192 millions de dinars pour que le réseau d’eau potable couvre 98% des zones rurales, un barrage à Teboursek, un pont sur Oued Medjerda au niveau de la route régionale 131 de Tastour ainsi que la réalisation de 163 logements sociaux. 
 

share